Pêche Gouin pourvoirie Du Montagnard GPS

Discussion concernant la pêche et tout ce qui s'y rapporte.

Pêche Gouin pourvoirie Du Montagnard GPS

Messagede Échanson » 02 Juil 2010 15:05

Salut,
nous sommes un groupe qui se prépare pour une belle semaine en bateau-maison à la pourvoirie Du Montagnard.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un tracé GPS du chemin pour s'y rendre mettons à partir de La Tuque.

Puis tant qu'à y être des Waypoint sur des bons spots de pêche.

Nous avons des GPS et serons heureux de partager nos informations, waypoints et tracés avec vous.

Si vous avez vécu l'expérience et avez des recommendations à nous faire, ce sera le bienvenu.

À+

L'Échanson
Échanson
Nouveau membre.

Re: Pêche Gouin pourvoirie Du Montagnard GPS

Messagede Matsutake » 02 Juil 2010 17:45

Moi je partirai de la Pourvoirie La Galette le 5 juillet en bateau-maison. C'est un peu plus à l'est que le Montagnard.

Je passe par Parent donc je n'ai pas mis sur GPS le chemin à partir de La Tuque.

C'est mon premier voyage au Gouin mais je le travaille depuis plus d'un an. Donc, je crois que mes commentaires sont pertinents.

Selon mes recherches à date, ce que tu dois savoir c'est que le doré est deux semaines en avance sur son cycle normal. Donc, il est rendu dans les grands lacs et il est plus creux que normal à cette date.

Donc, à partir du Montagnard, en faisant attention aux nombreuses roches car l'eau est entre 7 et 9 pieds plus bas que la normale, vous devriez monter dans le secteur de la baie Grizzly (au nord de l'Oasis du Gouin, je crois avoir compris que ça s'appelle de lac McSweeney). À partir de là, il faut pêcher des structures ayant de 20 à 30 pieds d'eau avec des jigs ou des vers soufflés dérivants. Je crois que la pêche à la traîne ne produira pas beaucoup car le doré est trop creux. En plus, la pêche sera meilleure tôt ou tard en journée alors que normalement, à ces dates, la pêche est correcte tout la journée.

On se reparle de notre voyage...
Matsutake
Membre actif.

Retourner vers Pêche général