Une journée pas si pire....Yessss!!
Sortie a deux bateaux car 7 clients.. Naslund(Stéphane) est celui Qu'on appelle au besoin(quand il peut) car, en plus d'ètre smatte, il est surprenant pour notre secteur du fleuve!!
J'ai fournit Reg.(Non c'est pas une sorte de leurre, c'est mon beau-Frère) a Steph, vu que le valet-Parking..Tot le matin,,Oubliez ça a Sillery..Y marche aux mèmes heures que les B.S.

Breff.. je suis, en cette date, très content des résultats..Tout le monde ont de la misère sur le fleuve, ces temps-ci..Mais je crois que ça va se replacer... on a gardés 12 dorés, 12 barbues, une perche blème..on a remis a l'eau environt 20 barbues facile..

Voila! ..Ehhh je pourrais bien vous dire que c'est tout!!
Ben non!! C'est jamais terminé tant que ce n'est pas terminé.....
Ces temps-ci..sur les forums, On parle un peu d'esturgeons, sur QP par exemple(mème que ça en crinque certains, ici)..et d'ailleur c'est drole car après les trois combats qu'on a eus, justement il y avait une Princemachin or et noir et un avait une drole de calotte,, mais bon...Faut croire qu'il y en a qui pigent tard dans le sac a calottes

Fa que...Voici juste l'action........

La mème personne sur le boat de Steph a pris contact avec un maitre des lieux a trois reprises..ce fut le bordel a chaque fois....
Les trois combats ont durés entre 15 et 25 minutes.c'est très énergique..5 minutes a crinquer..tu passe a l'autre..30° vent nul.. y fait chaud en viarge..Donc on fait en équippe..
Le noir est surement arrivé yesss! Premier combat perdu..fil cassé après environt 15 minutes.. et pour les deux autres combats.les deux cannes shimano ont renduent l'ame.et laissant leur prise de 15-20 minutes de combat..prendre le dessus ...Les pêcheur sur le boat de Steph se sont relevés a tour de role car trop crevés pour maintenir..
Breff, Mauzus de belle journée..Yesssssssssssss!!!